Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pcfmanteslajolie

Election législative. 8° circonscription. Appel pour le 2° tour

11 Juin 2012, 15:38pm

Publié par pcfmanteslajolie

Vous trouverez, ci-dessous, l'appel pour le 2° tour de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie rendu public hier soir à 23h00.

 

Election législative.

J'appelle à voter Françoise Descamps-Crosnier.

A l'issue du premier tour des élections législatives, deux candidates restent en lice pour le deuxième tour: Madame Dumoulin (UMP) et Madame Descamps-Crosnier (PS).

Sans aucune hésitation, face au mépris et au double langage pratiqué par la députée sortante, j'appelle les Mantaises et les Mantais à battre Madame Dumoulin et donc à élire Madame Descamps-Crosnier.

Mon appel est un appel lucide car il ne s'agit pas, pour autant, d'un "chèque en blanc".

Je souhaite que les Mantaises et les Mantais puissent disposer d'une députée à l'écoute de leurs besoins, de leurs revendications.

Il en va ainsi de la ré-ouverture de la cardiologie interventionnelle à l'hôpital de Mantes la Jolie pour laquelle Françoise Descamps-Crosnier s'est engagée.

Il en va ainsi de l'organisation d'une véritable concertation transparente sur le projet d'éco-quartier fluvial de Mantes-Rosny pour lequel je souhaite que la nouvelle députée soit davantage à l'écoute des habitants et de leurs préoccupations que ne l'a été la maire de Rosny-sur-Seine jusqu'à présent.

Dans ces domaines comme dans tous les autres, beaucoup va dépendre de l'intervention des habitants eux-mêmes.

Je les appelle à juger aux actes, avant, pendant et après les élections.

Mantes la Jolie, le 10 juin 2012

Marc Jammet.

 

 

Commenter cet article